1- Points communs entre Adolf Hitler et Mère Teresa

Points communs entre Hitler mère Teresa
Partager !

Pour illustrer le rôle des chakras et des intelligences multiples je vous propose de partir à la rencontre des très nombreux points communs de deux personnages que vous connaissez forcément puisqu’il s’agit d’Adolf Hitler et de Mère Teresa

À l’origine, Hitler n’avait pas pour vocation de devenir dictateur, il voulait être peintre.
Mère Teresa n’avait pas pour vocation de devenir religieuse, elle voulait être missionnaire.

1) la guerre :
Tous 2 ont eu leur vie bouleversée par la guerre, la 1ere guerre mondiale pour Hitler, celle des balkans pour Mère Teresa

2) Le nom de famille :
Tous 2 auraient dû porter un autre nom, le père qui s’appellait Schicklgruber a changé ce nom pour celui d’Hitler 13 ans seulement avant la naissance de son fils, le véritable nom de Mère Teresa est Gonxha Bojaxhiu, elle a changé son nom lorsqu’elle est entré dans les ordres.

3) Décès de leur père :
Tous 2 ont perdu leur père lorsqu’ils etaient très jeunes. Hitler a perdu le sien lorsqu’il avait 13 ans, Mère Teresa lorsqu’elle en avait 9.

4) Changement de nationalité :
Tous 2 ont changé de nationalité. Hitler né autrichien devint allemand, Mère Teresa née albanaise adopta la nationalité indienne.

5) L’Inde :
Tous 2 ont l’Inde en commun. La croix gammée qu’Hitler adopta pour représenter son partie est le svastika, un symbole largement utilisé sur de très nombreux temples hindouistes et L’inde est le pays que choisit Mère Teresa pour servir Dieu.

6) 2016 :
Et enfin, l’année 2016 les fait entrer tous 2 dans l’immortalité.
Mein Kampf le livre d’Hitler est tombé dans le domaine public le 1er janvier 2016 rendant ainsi pour la 1ere fois ce livre librement accessible à tous, Mère Teresa sera canonisée en septembre 2016 devenant ainsi Sainte Mère Teresa.

Suite >> Intelligences multiples communes à Hitler et Mère Teresa

Points communs entre Hitler mère Teresa
Points communs entre Hitler mère Teresa

Voir aussi

Ajouter votre commentaire

Votre email ne sera pas publiee.


*