3 – Les chakras qui modifièrent le destin d’Hitler et de mère Teresa

Le choc des 3 premiers chakras qui a modifié leurs destins et l’intelligence corporelle qui aurait pu modifier le cours des choses
Partager !

Comme nous l’avons vu, les vies d’Hitler et de Mère Teresa partagent de très nombreux points communs ainsi que le même niveau de développement des mêmes intelligences.

Le choc des 3 premiers chakras qui a modifié leurs destins et l’intelligence corporelle qui aurait pu modifier le cours des choses
Le choc des 3 premiers chakras
qui a modifié leurs destins
et l’intelligence corporelle
qui aurait pu modifier
le cours des choses

Pourtant ils n’ont pas eu le même destin car des chocs violents ont modifié leurs vies et destabilisé leurs trois premiers chakras

– le 1er chakra influence la vie de la naissance à 7 ans. il gère nos peurs et notre stabilité. Il est lié à l’intelligence naturaliste
Mère Teresa a grandi dans l’amour d’une famille très unie et son 1er chakra fonctionne correctement mais Hitler a passé son enfance dans la terreur et la haine car son père était extrêmement violent.
son 1er chakra fonctionne en excès provoquant des troubles mentaux divers et des comportements extrêmes
Ainsi Hitler adorait la nature et les animaux ce qui ne l’a pas empêché d’empoisonner son chien favori uniquement pour tester l’action du cyanure….

– le 2e chakra influence la vie de 7 à 14 ans il gère nos rapports avec le corps et la sexualité. Il est lié à l’intelligence corporelle
Chez Hitler et Mère Teresa ce chakra a été déstabilisé par le choc du décès de leur père survenu quand Hitler avait 13 ans et mère Teresa 9, c’est-à-dire exactement sous l’influence de ce 2e chakra.

Pour Hitler le décès de son père a été une libération mais pour Mère Teresa la mort du sien fut une véritable souffrance.

Chez Mère Teresa qui avait confié son corps à Dieu le 2e chakra fonctionne en déficit, elle n’a que peu d’intérêt pour son corps.
Chez Hitler le 2e chakra fonctionne en excès et provoque de gros problèmes sexuels ainsi que des comportements extrêmes comme l’a fait le 1er chakra.
Le peu de femmes qu’il a fréquenté l’ont toutes décrit comme un pervers sadique et voyeur et lui qui n’a pas d’intérêt pour son corps rend le sport obligatoire pour tous dès le plus jeune âge….

– le 3e chakra influence la vie de 14 à 21 ans, il agit sur le développement de la personnalité. Il est lié à l’intelligence intrapersonnelle.

Au même âge, c’est-à-dire à 19 ans, Hitler et Mère Teresa ont subi un autre choc violent.

Depuis toujours Hitler voulait devenir peintre ou architecte, il était totalement convaincu que c’était son destin.
A 19 ans, il échoue à l’examen admission à l’Académie des beaux-arts.
C’est un choc profond qui déclenche pour la 1ere fois le doute sur lui même et sur ses capacités artistiques.
Son 3e chakra se met à fonctionner en excès et provoque de profonds troubles de la personnalité

A 19 ans, Mère Teresa quitte l’Irlande pour Calcutta. C’est une toute jeune femme qui n’est absolument pas préparée à l’immense misère qu’elle y trouve et c’est ce choc qui bouleversera son 3e chakra et décidera de l’orientation de sa vie.
Son 3e chakra se met a fonctionner en déficit, sa personnalité passe complètement au second plan, elle consacrera sa vie à se dévouer aux autres qui passeront toujours au premier plan.

Pour Hitler et Mère Teresa on ne pouvait pas modifier le choc que le décès de leur père a provoqué sur le 2e chakra mais on aurait pu intervenir sur l’intelligence corporelle à laquelle il est lié.

Si Mère Teresa et Hitler avaient développé leur intelligence corporelle…

Mère Teresa serait-elle devenue celle qui en Septembre 2016, deviendra Sainte Mère Teresa ?

Si Hitler avait développé son intelligence corporelle il aurait probablement eu la dextérité qui lui manquait pour avoir un excellent niveau artistique et aurait pu réussir son examen d’entrée aux Beaux arts.
Dans ce cas, Adolf serait-il devenu Hitler??

En résumé, puisque l’intelligence corporelle est liée au 2e chakra et que ni Hitler ni Mère Teresa ne faisaient usage de cette intelligence, la développer aurait complètement pu modifier le cours des choses.

Il en est de même pour chacun de nous. Lorsqu’un chakra fonctionne mal et produit des troubles, développer la ou les intelligences qui lui sont liées permet d’intervenir, modifier et rétablir l’équilibre de sa vie.

Vous pouvez ainsi contrôler votre vie et la vivre au lieu de la subir !

Voir aussi

Ajouter votre commentaire

Votre email ne sera pas publiee.


*