Qu’est ce que l’intelligence corporelle kinesthésique

intelligence corporelle
l'intelligence corporelle kinesthésique, l'intelligence associée au 2e chakra, le chakra sacré.
Partager !

L’intelligence corporelle kinesthésique est celle de ceux qui savent très bien utiliser leurs corps et ses mouvements, c’est celle du chirurgien, du peintre, du mime et du danseur, des acrobates du Cirque du Soleil et du magicien….

Avoir un bon niveau de cette intelligence nous permet d’utiliser notre corps, notre dextérité, notre habileté pour nous exprimer.

Parmi les exemples les plus connus ont trouve l’usage du language des signes pour communiquer mais aussi l’utilisation du boulier pour apprendre à compter….

Développer cette intelligence permet d’aimer et apprécier votre corps, de s’exprimer avec lui, de mieux l’utiliser dans toutes vos activités ainsi que dans votre vie professionnelle et personnelle

L’intelligence corporelle kinesthésique est liée au 2e chakra, le chakra sacré, car ils ont en commun le bon développement de notre corps
Développer l’intelligence corporelle contribue aussi à équilibrer l’énergie du 2e chakra, le chakra sacré, qui gouverne et contrôle l’énergie du corps, la sexualité et la sensualité, le développement harmonieux de l’autonomie.

Si Hitler avait eu un bon niveau d’intelligence corporelle kinesthésique il serait peut-être devenu peintre au lieu de dictateur!

Si Mère Térésa avait eu un très bon niveau de cette intelligence, serait-elle quand même devenue religieuse?

intelligences multiples, définition de l'intelligence corporelle kinesthésique liée au 2e chakra
intelligences multiples : définition de l’intelligence corporelle kinesthésique liée au 2e chakra

Voir aussi

Ajouter votre commentaire

Votre email ne sera pas publiee.


*