2 – Intelligences multiples communes à Hitler et Mère Teresa

Intelligences multiples communes Hitler mère Teresa
Partager !

Hitler et Mère Teresa avaient aussi en commun le même niveau de développement des 8 intelligences

-la première est l’intelligence naturaliste, c’est celle de la connaissance instinctive de la nature et de l’environnement, elle est celle du vétérinaire, du biologiste mais aussi du chaman et du guérisseur et elle est liée au 1er chakra car ils en commun notre besoin de contact avec la nature.
Hitler adorait la nature, il a d’ailleurs passé sa jeunesse dans une ferme, Chancelier il a instauré d’importantes lois de protection de la nature et des animaux,
Mère Teresa de santé fragile a passé son enfance à la montagne pour profiter de la nature et de l’air sain.
Tous 2 possédaient un bon niveau d’intelligence naturaliste

– la seconde est l’Intelligence corporelle, elle est celle de ceux qui savent bien utiliser leurs corps et ses mouvements, elle est celle du chirurgien, du peintre, du danseur etc. elle est liée au 2e chakra car ils ont en commun nos rapports avec le corps.
Hitler petit et chétif, ne pratiquait aucun sport, il a d’ailleurs été déclaré inapte au service militaire pour insuffisance physique et Mère Teresa avait dédié son corps à Dieu.
Chez Hitler et chez Mère Teresa l’intelligence corporelle était très peu développée.

– la 3e est l’intelligence intrapersonnelle, elle est celle de l’ego, de la réflexion et de l’introspection, c’est l’intelligence du philosophe, de l’écrivain etc. et elle est liée au 3e chakra car ils ont en commun le développement de la personnalité
Hitler et Mère Teresa passaient chacun de longues heures en lecture et méditation et tous 2 possédaient un très bon niveau d’intelligence intrapersonnelle

-la 4e est l’intelligence interpersonnelle, elle est celle qui permet de comprendre et répondre aux besoins et motivations des autres, elle est celle des leaders, des chefs etc. et elle est liée au 4e chakra car ils ont en commun nos rapports avec les autres.
Hitler et Mère Teresa possédaient tous 2 une forte influence sur les autres et un haut niveau d’intelligence interpersonnelle.

– la 5e et la 6e intelligences sont l’intelligence verbale linguistique et l’intelligence musicale, ce sont les intelligences de tous ceux qui utilisent la musique et les mots pour s’exprimer comme le compositeur, le chanteur, le conférencier etc. et elles sont liées au 5e chakra car ils ont en commun notre communication.
Hitler passionné de musique allemande passait son temps libre à l’Opéra.
Mère Teresa adorait chanter, dans sa jeunesse elle était soprano de sa chorale locale et jouait de la mandoline.
Tous 2 étaient d’excellents orateurs et possédaient un haut niveau de ces 2 intelligences.

– la 7e intelligence est l’intelligence mathématique, elle est celle de l’analyse, de l’organisation et de la logique.
C’est celle de l’ingénieur, du scientifique etc. et elle est liée au 6e chakra car ils ont en commun nos capacités à organiser et à raisonner.
Hitler et Mère Teresa possédaient un grand sens de l’organisation ce qui a permis à l’un d’organiser l’Allemagne et à l’autre d’organiser de très nombreuses missions humanitaires
Tous 2 possédaient un haut niveau d’intelligence mathématique.

Et la dernière, la 8e intelligence est l’intelligence spatiale, elle est celle de l’imagination, de la visualisation, de la créativité et de l’orientation. C’est celle de l’artiste, de l’architecte mais aussi du medium et du prophète.
Elle est liée au 7e chakra car ils ont en commun notre capacité à communiquer avec notre esprit.
Hitler était très créatif, il voulait être peintre, Mère Teresa enseignait l’histoire et la géographie.
Tous 2 étaient des visionnaires, chacun avait une idée personnelle de ce que devait être le monde à savoir : Allemand pour Hitler et meilleur pour Mère Teresa
Ils possédaient tous deux un haut niveau d’intelligence spatiale

Puisque ces 2 personnes avaient tant de points communs et partageaient le même niveau d’intelligences, qu’est ce qui les a empêché d’avoir le même destin?

Suite >> Et bien, c’est à cause de leur 3 premiers chakras…..

Intelligences multiples communes Hitler mère Teresa
Intelligences multiples communes Hitler mère Teresa

Voir aussi

Ajouter votre commentaire

Votre email ne sera pas publiee.


*